Neoprofs.org, 1er réseau social enseignant, s'adresse aux professeurs et personnels de l'Education nationale. Appréciation finale datée de ce jour : "excellent", tous les items étaient à excellentAh si ça y est, moi aussi c'est apparu, j'ai dû me connecter juste avant que ça n'apparaisse.Echelon 6, appréciation finale "très satisfaisant"... autant dire que je peux oublier l'accélération d'un an j'imagine - 2020/2021 (T9) : une 5e + deux 3e (PP) + section EAC Histoire des Arts 6e & 5e [+ un stagiaire Lettres Modernes]Académie de Rouen, échelon 6 : 4 E, le reste en TS = très satisfaisant pour le recteur.Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre Pick a star in the dark horizon and follow the light "Soyons subversifs. Neoprofs.org, 1er réseau social enseignant, s'adresse aux professeurs et personnels de l'Education nationale. Le SIAES dénonce ces situations scandaleuses et incompréhensibles et invite les collègues concernés à contester l'appréciation finale du recteur en formulant un recours (voir procédure ci-dessous). Et après, qu'est-ce qui se passe ? le recteur (ou le ministre pour les agrégés) doit donner son appréciation finale.Toujours rien aujourd'hui pour ma part. A Créteil, rien pour l'instant, mais je suis un cas particulier car j'enseigne à l'étranger et c'est mon académie de rattachement.Avis de la rectrice = "Très satisfaisant" avec 5 TS et 6 Excellent en avis des IA-IPR et CDE.Et moi, qui ai une majorité de "très satisfaisant", j'écope d'un misérable satisfaisant. We have seen many participants from PPCR becoming very successful clinical researchers and continue the mission of teaching clinical research so thus perpetuating the mission of PPCR.

Echelon 8.


Tombé ce matin aussi pour moi, observations possibles jusqu'au 7 juillet. On est prévenu de la disponibilité du rapport par un mail envoyé à la fois sur la boîte académique et sur iProf.Inspectée en janvier et je l'ai eu il y a 15 jours. Agenda Item 11 . Qui aurait des informations? Il est donc possible d'obtenir E !? Le compte rendu est tombé et il est totalement fidèle à ce qui m'a été dit.Mes résultats de ppcr sont tombés ce matin (Inspecté en février). Des observations sont à émettre jusqu'au 10 juillet. La CAPA est faite pour examiner les contestations de ces avis donc oui probablement en décembre.Je viens de regarder sur SIRHEN, j'ai enfin eu mon appréciation finale : très satisfaisant. Vous êtes dans quelles académies? Ce forum permet de créer des contacts professionnels et amicaux entre collègues, et d'échanger sur le monde de l'éducation et la pédagogie.Moi par exemple, j'ai été inspectée mi-novembre et j'ai eu mon rapport seulement hier! Merci à ceux qui veulent bien le préciser pour qu'on se rende compte si c'est cohérent... Académie de Paris. Moi je cherche des témoignages de collègues qui ont eu un "à consolider" dans leurs items. It intensively stimulates students interaction what considerably improves the learning curve." Excellent (11/11) partout mais appréciation finale : très satisfaisant. Ca va...Ca y est ! Je ne trouve rien de comparable à ma situation, surtout des personnes qui ne comprennent pas l'inadéquation entre les items reçus au PPCR et l'appréciation finale du recteur. Une date limite a t-elle été fixée?Inspectée en décembre 2017. Cela varie peut-être selon les académies ou les disciplines.Dans l'académie, ils seront tous mis en ligne en même temps.

Inspecté en février et toujours rien à consulter!! je suis plutôt contente, de ces croix et des rapports qui n'émettent aucunes critiques.
» Kundera, December 19, 2018 Meeting of the PPCR Sub-Committee . ! Washington D.C. Tuesday, December 12 – Wednesday, December 13, 2017 . Ma collègue, inspectée le même jour que moi, l'avait eu la semaine dernière. D'autres obtiennent l'appréciation finale " Satisfaisant " du Recteur, alors qu'ils alors qu'ils ont obtenu " Excellent " ou " Très satisfaisant " à tous les items.