Le prix moyen est purement indicatif. ?Bjr, l’entrée est décevante, il faut chercher la tranche de foie gras poêles sur le toast, donc prix élevé pour cette entrée. Il vaut mieux réserver à l'intérieur ou terrasse fermée.Excellente surprise. Nous étions sur le trottoir, ce qui était un peu gênant car très près de la route passante. Personnel agréable Prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert, hors boisson, selon les prix indiqués par le restaurant. bonne et bine garni. Le tout avec un service agréable et prévenant Deuxième bémol : la musique que j'ai trouvée un peu trop forte. Je recommandeÉclairage lugubre, impossible de voir la couleur de mon tatare de saumon ....foie gras en entrée délicieux et copieux. Par contre, c'était bon ! Globalement satisfaite de ce resto.Excellent lieu et cuisine faite avec amour dans un cadre qui tranche avec l'époque actuelle Des plats très bons et très copieux de l’entrée jusqu’au dessert avec de très bons conseils sur le vin. ..) c était épatant merci de nous avoir ravi les papilles et tous nos sens . Mon vieux est une chanson composée par Jean Ferrat et interprétée notamment par Daniel Guichard en 1974.. Dans ce cours, vous apprendrez à jouer Mon vieux au piano. Salle surchargée, tables minuscules, service très lent.

Le patron est très sympathique.Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et celle du service. Au total une très bonne soirée pour fêter un znnivrrsaireCraquage pour la salade césar. Pas évident de s'entendre parler sans hurler avec ma collègue... Nous avons beaucoup aimé l’ambiance de ce restaurant avec la musique et des lumières agréables. Choix des plats varié et serveuse très gentille et à l'écoute.Super bonne cuisinière . Moment bucolique entre amies très apprécié de toutes.Petit resto plutôt sympa.

Accompagnement parfait aussi. Dommage car la cuisine est de qualité.Equipe un peu perdue en ce 31 pour servir tout le monde mais bienveillanteAccueil très chaleureux, produits frais et de saison. Nous reviendrons avec grand plaisir ! C’est dommage que les nappes blanches ne sont que sur la terrasse et non sur les tables dans la salle.158 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100, Boulogne-Billancourt, FranceLes offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. Ouch!) La cuisine semble faite maison. Restaurant Mon Vieux Piano à Boulogne-Billancourt : Réservez gratuitement au restaurant Mon Vieux Piano, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork.

Notre nouvelle adresse !Nous avons passé un moment délicieux ( aussi bien avec le menu créatif ) , et ce duo musical PAPATIIO ) blues , soûl . Le cadre est joli, décoré avec goût, l'ambiance agréable, service adorable et profésionnel. Peu de resto de cette qualité à Boulogne et les environs. Très Nous avons été bien conseillés pour le choix de nos plats et du vin. A refaire ??? (heureusement, nous avons bénéficié d'une remise de 50%,ce qui rend ce moment encore plus agréable) Equipe sympathique et efficace. Serveuse très professionnelle. Par contre le plat est copieux et parfumé. La présentation des plats est simple mais belle. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis.158 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100 Boulogne-BillancourtNous n'avons toujours pas de photos de nos utilisateursRéservez une table dans ce restaurant et soyez la première personne à partager des photos.Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possibleConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat. Prix très raisonables en plus. Dessert dressé sur mesure...un délice, sur les conseils du patron.

Mon poisson parfait, rarement aussi bien assaisoné. ?Tres belle découverte d un petit restau de quartier, très bon repas de reveillon a prix contenuLe patron et le personnel complètement dépassés par l'ampleur de la soirée du réveillon.

Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. ??????? Il manque juste un peu d’ambiance d’un pianiste et ce sera parfait.Accueil chaleureux et sympathique.