J’ai un peu tatonné pour la connectique, mais maintenant tout fonctionne. Produit semble de qualité ( attention pas étanche )fonctionne très bien, pas de soucis pour entrer les codes et pour la reconnaissance des 10 télécommandes. Très bon produit qui fait bien le travail et qui offre une pléthore de possibilités. En complément de la serrure magnétique. C’est une sécurité et RFID contrôleur d’accès effective,et parfait pour Maison et Bureau . Ces deux actions sont les actions attendues lors d’un fonctionnement normal sauf que cela signifie que s’il y a une (brève) coupure d’alimentation du réseau électrique, au rétablissement de celui-ci, votre portail (qui est sauvegardé par une batterie) pourrait bien s’ouvrir tout seul. La notice est en anglais c’est la seul défaut de ce produit sinon il est parfaitil faut être bricoleur pour le faire fonctionner. 00001), la notice jointe au matériel indique taper * ,taper 12345,taper #,taper 0, tapez votre nouveau mdps(expl. KKmoon RFID Proximité Entrée Serrure de porte Système de contrôle d’accès + 10 Télécommandes: Manque manuel en francais traduction reduite aux minimum. KKmoon 25pcs/set Prepared Microscope Slides Animal Plants Insects Tissues Specimens Slides Set with … Après nombre d’essais on arrive a comprendre la logique particulière des explications et l’appareil fonctionne correctement. Sur la platine vous avez un petit cavalier rep j1soit vous le mettez en nc (contact fermé) ou no (contact ouvert)rep 3 (push 1) : c’est le commun (ou neutre) de tous les contactsrep 4(lock) : sortie +12vdonc si vous voulez commander un appareil (gâche électrique ou autre) qui fonctionne en 12vbranchement rep 3 et 4rep 5 (open in) : sortie +5vdonc si vous voulez commander un appareil qui fonctionne en 5v, branchement rep 3 et 5rep 6 (open door) : sortie contact direct , branchement rep 3 et 6(c’est ce qu’il me fallait pour remplacer un bouton poussoir par ad2000-m )rep 7 et 8 ; c’est un contact direct (pour votre sonnette) qui est commandé lorsque vous appuyez sur door bell (en bleu) sur la façade du ad2000-mmaintenant un peu de mise en service ……. Pour le prix c’est pas mal. 4 moyens de déblocage de porte: rfid, clavier à code, bouton ouverture intérieur et télécommande : tout parfait. Le schéma de raccordement n’est pas vraiment explicitel’étanchéité doit être traitée autrement qu’avec le produit (non étanche)sinon la configuration est facile et les fonctions sont bien remplies. Seule la notice en anglais est nulle et il est impossible à un novice de faire le codage correctement. Produit intéressant pour son rapport qualité-prix, mais pas de notice en français. Manque manuel en francais traduction reduite aux minimum. Fonctionne très bien avec les badges fournis. Il faut suivre le mode d’emploi qui n’est pas utilisable avec une traduction brute. Les codes de programmation sont différents aussi. J’ai un peu tatonné pour la connectique, mais maintenant tout fonctionne. Bonjour, pour la programmation j’ai enfin réussi. Je recommande ce produit très performant pour son prix. Je l’ai acheté pour remplacer un produit équivalent en fonctionnement de puis 10 ans, dont le clavier commence à fatiguer. Merci à eux pour leur travail et les nombreux essais qu’ils ont dû faire. Très bon produit, mode d’emploi nul. Le mode d’emploi en anglais est mal écrit et difficilement compréhensible. Utilisation très compliqué au départ mais j’ai réussi à tous connecté en passant toutes une aprèm à me creuser la tête. Le mode d’emploi est laborieux. Installation complet reussi. C’est nickel les badges fonctionnent bien. Une fois que que vous avez compris le système, il est très facile de le programmer. Fonctionne parfaitement mais. Dans mon modéle pas de 5v ni de contact sec possible le jump j2 n’a qu’une position possible car pas de 3éme broche. La notice en anglais hélasje n’arrive pas à programmer le clavier numérique mais les badges fonctionnent correctement. KKmoon BRICOLAGE RFID complet complet porte accès Kit jeu de contrôles pour une porte simple 180kg / 396Lbs gâche électrique serrure magnétique carte PIN porte + télécommande Bell + sortie touche: Livraison rapide produit conforme a la description. Je me suis fabriquer un petit boitier de protection en planche de 20mm d’épaisseur visser sur le poteau du portillon, le boîtier est caché et protéger de la pluie et les badges fonctionnent bien à travers le bois. (1) 3 façons d'ouvrir la porte: carte RFID, mot de passe, carte RFID + mot de passe(2) Capacité de stockage: 1000 utilisateurs(3) Paquet incluant: 1 clavier + 10 EM Keyfobs + 1 EM-ID Crystal Tag(4) Venez avec des manuels. C’est un h4362 pas un ad 2000m il est très simple a programmer instructions classiques avec * et # mon modèle sort un 12v sur les bornes 3 et 4 vers la gâche attention a la puissance de la gâche il est préférable de passer par un relais intermédiaire si trop puissante. Mis à part ces détails très gênants, le produit remplit bien sa fonction, de clavier et lecteur de rfid. Tous les badges sont actif depuis le clavier, manipulation simple une fois décrypter les manuels. Idem concernant la résistance à la pluie, prévoir de faire un joint de silicone. Produit reçu dans les délais, bien emballé, fonctionnement satisfaisant et programmation plus facile que le modèle précédent, qui fonctionne parfaitement depuis près d’un an. Enfin un clavier intérieur pratique, ouverture par code ou badge, facile à programme et prix défiant toute concurrenceje vous le recommande. Ces deux actions sont les actions attendues lors d’un fonctionnement normal sauf que cela signifie que s’il y a une (brève) coupure d’alimentation du réseau électrique, au rétablissement de celui-ci, votre portail (qui est sauvegardé par une batterie) pourrait bien s’ouvrir tout seul. Parfait tout fonctionne parfaitement. * le switch kkmoon sortie de gache et le contact sec pour ouvrir le portail du portier vidéo bordner et 5 et 6. L’utilisation d’un relais actionné par 3&4(push & lock+) a résolu mon problème de mise en // des commandes d’ouverture externe et internes clavier/ badge + bouton poussoir + telecom mande. A bit hard to understand but what is worse is the quality of the photocopy.

Remarque le reset remet le mot de passe maitre 12345 et le mot de passe utilisateur 8888. La tension d’ouverture est présente entre les bornes 3&4 push et lock+ avec une légère perte de tension 10,5v pour une alimentation de 11. Super rapport qualité prix.