La pie :   Qu’en avez-vous fait ? Katia répond à vos questions sur l'actualité.

Nous sommes l'abondance car elle est en nous et nous devons l'exper...Bonsoir mes belles âmes,  ...Le 01 décembre 2018 : "Comment gérer ou mieux gérer son hypersensibilité ? Suite à la première vidéo sur "Comment je fais pour m'alimenter ? Le pic vert : Rencont...Les oiseaux et lerus messages. — (Alexandre Astier, Kaamelott, Livre III, épisode Le Sanglier de Cornouailles) Notes [modifier le wikicode]

Le faisan compte 30 sous-espèces. Co...La grâce en vous et sur terre. N'hésitez pas à nous contacter ...Construisez votre avenir dès 14 ans, en définissant votre orientation, en fonction de votre identité, de vos talents et de vos ressources, y compris para scolaires.En soirée, Katia DUMAIL vous propose de vous renconrer en petit groupe afin de vous accompagner de façon positive et objectif pour vous aider à avancer sur votre chemin.Connexion à votre vérité : Des réponses claires pour se faciliter la route. A toutes mes belles âmes : UNISSEZ-VOUS dans le CŒUR ! Action.   Les plumes de la Fauvet...L'équinoxe du printemps cette année tombe le 20 mars 2018 Transmuter la matière en lumière Réalignement a faire ! Il faut avoir acquis une compréhen...Avoir trouvé un équilibre intérieur.   Voici la symbolique du Rossignol. Katia Voici la symbolique de l'épervier. Vers la joie ! " Vous pouvez les accepter à partir des Comment av...Détachez-vous vraiment de vos expériences même si, ce sont elles, qui ont fait ce que vous êtes. Energies d’équ...C’est la meilleure voie vers votre propre vérité et votre propre liberté !     Passionnée par les oiseaux et le sens du sacré, je vous partage une série d'article (un par semain...Les Lois Divines : Rencontres, partages, pistes, s...Les oiseaux et leurs messages. Renaissance de soi, ou à soi. Message du Christ Galactique : Canalisation de Katia DUMAIL
"Ça ça va pulser ...Soirée conviviale et échanges sur l'Orientation à l'école de Commerce ISG Nantes (Programme Business...Plateforme d'échange et partage sur FB Posez vos questions, commentez, évoquez certains thèmes, part..."Les conviviales de Vannes" Soirées de Kat  Le cormoran signifie que tu as des dons des c...Période de REPOS, de bilan, d’introspection, pour pouvoir  poser de bonne base SOLIDE pour l&r...Selon moi, nous sommes guidés de multiples façons : Nous sommes toujours dans ce mélange d'énergies explosises. Message du Christ Galactique : Canalisation de Katia DUMAIL

Voici la symbolique du rouge-gorge. ! Le rouge gorge : Merci à Christian HARDY !...Le Séminaire Inter Région du SYCFI 2016 « Le SYCFINNOV» s’est déroulé les 12, 13 et 14 mai à l...Aujourd’hui se tenait l'AG de Femmes de Bretagne à la Trinité sur Mer ou nous avons baptisé le...En mai : Abundância Consulting change d'adresse ! Le flamand: Voici le symbolisme du canard. Envolez-vous haut vers vos...Dans la symbolique des oiseaux, voici celle du geai bleu. C'est pour cette raison que l'on dit du faisan qu'il est une sorte de messager entre la foudre et celui qui la produit.De plus, on affirme que le faisan se transformait en suivant un mouvement cyclique, au fur et à mesure que les différentes saisons de l'année se succédaient les unes aux autres.Au Moyen-âge, le faisan était associé au mythique oiseau appelé le Phénix et qui, d'après la légende, renaissait de ses cendres.Finalement, pour certains symbolistes d'origine orientale, le faisan est le symbole d'une vie à laquelle il manque la tranquillité et le calme et qui est donc vouée à l'incertitude et à l'inquiétude. Le Bonheur d’ETRE Soi grâce à d...Le rejet est un cadeau ! Découverte de l'origine de la dyslexie... A lire et visionnez les d...Pour les Energies de la nouvelle lune du 19 octobre 2017, c'est sur face book. Energie de dualité pour nous pousser vers l’UNicité - Positiver pour pou...Bonjour Mes belles âmes, J’étais amusé et me dis que j’avais affaire à un faisan d’élevage.
Le coq : Pour les cultures orientales, le faisan est un symbole de l'harmonie cosmique et c'est pourquoi il est presque toujours associé à l'ordre du monde.  

Soirée au Bali Lounge Café de Vannes    Il régnait dans ce bois très touffu une ambiance presque irréelle.   Créativité. La chouette: L’hiro..." Plonger en nous pour transcender nos ombres en lumière ! " ...Toujours dans la série "les oiseaux et leurs messages" voici la symbolique le corbeau.

Persévérance / Courage / Force / Protect...Bonsoir mes belles âmes,