Consultez la liste de toutes les pièces jointes ici! Silencieux leger
Cependant, certains camos sont réservés pour les plus aguerris d'entre-vous, notamment les …

Silencieux monolithique
- Je n'arrive pas à appeler les séries d'éliminations quand j'en ai suffisamment, j'ai beau appuyer sur la flèche de droite rien ne se passe...
Je suis bloqué sur la mission expert en armurerie, je dois faire des élimination avec un fisil en mode tir en rafale.
Faites 60 kills ac des armes équipées de silencieux
Dans Modern Warfare, il est possible d'équiper divers camouflages pour vos armes. Consultez le Guide de classement des officiers et des officiers ici!Cette section sera mise à jour avec plus d'informations. Je voudrais jouer en local avec ma compagne mais lorsque je veux faire une partie ça me met un message comme quoi je dois réinitialiser mes armes et grades ! Salut il y a qqun Je suis bloqué sur a un défi mission : super frénésie meurtrière, objectif 5 .
Découvrez les meilleurs chargements personnalisés ici! J'ai tt essayé
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans la section "défis multijoueur" de votre Caserne apparaissent vos Les défis quotidiens sont en général assez simple à réaliser. Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai essayer avec le couteau mais la progression n'avance pas Merci de vos réponse d’avance. Les notifications seront envoyées lorsque vous aurez rempli un objectif ou l'intégralité de la mission Challenge. Montrez vos talents en combinant les droits de vantardise combinés du design Season Blueprint et de l'emblème animé!

Faites 3 fois 3 elimination au viseur en moin de 1 minute . Serait-il possible de m’aider? Consultez le meilleur guide des chargements personnalisés ici! Bonjour , je suis bloqué à la mission alliance je doit ( terminé 4 opération en co-op ) j’ai terminé 2 opérations mais rien ne ce voit merci
Bonjour, je suis actuellement en train de faire la mission Infiltrateur, et je suis bloquer au 3ème objectif qui est de réaliser 10 exécutions.