The film premiered in Spain on 31 January 2020. Suivre son activité

Un bon film qui nous renvoie à nos propres contradictions d'européens pansus.

Franchement, moi j'ai été déçu, déçu de merde, C'est un film à la con, un film qui sort de son contexte total.

Espagne / Espagnoles Par les membres ayant le plus d'abonnés

Suivre son activité

Je considère qu'un bon film est difficile à faire et qu'une bonne histoire est difficile à exécuter. Lire ses 1 366 critiques Lire ses 20 critiques

The Politician: Season 2 – Netflix Original Series.

Lire ses 2 416 critiques Un joli film touchant, parfois maladroit mais indéniablement sincère, qui au cours de trois histoires croisées, met en lumière les rapports troubles entre Afrique et Occident, avec le rapport d'un espagnol travaillant avec une ONG pour la sauvegarde des éléphants tués pour leur ivoire, un jeune enfant, Adù ( titre du film) qui subit les pires tracas de la vie et veut rejoindre l'Espagne, et enfin des gardes-frontières accusés de meurtre sur un migrant.

Suivre son activité

Adù // De Salvador Calvo.

Je trouve ce film magnifique et grandiose. Suivre son activité Bande-annonce The Good Criminal : Liam Neeson livre sa nouvelle vengeance explosive Pulp Fiction : pourquoi Laurence Fishburne a refusé le rôle de Jules offert par TarantinoDune : Kyle MacLachlan donne un avis partagé sur la version de Denis VilleneuveProgramme TV vendredi 21 août : Le Placard et Juste La Fin Du Monde Lire sa critique

In a desperate attempt to reach Europe and crouched before an airstrip in Cameroon, a six-year-old boy and his older sister wait to sneak into the holds of an airplane. Publiée le 1 juillet 2020

Katsuhiro Ôtomo Publiée le 5 juillet 2020 Lire ses 5 critiques

Wilson Yip

Lire ses 2 416 critiques Wilson Yip J’espère vivement qu'on aura une suite a ce très bon film . Suivre son activité Un peu long..... des dialogues superficiels durant la première partie..... 2 étoiles et demie.

Originalité, cinématographie, jeu d'acteur, mise en scène tout était bien exécuté. Un peu long..... des dialogues superficiels durant la première partie..... 2 étoiles et demie. - Suivre son activité : Mais le tout est très crédible, presque un documentaire. le film est bien construit et émouvant, touchant .