En fait, j’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte”.Si les rumeurs de la grossesse puis de l’accouchement de Louane n’avaient jamais été évoquées par l’artiste, on découvre dans ces clichés la confirmation de la naissance de son premier enfant en mars dernier, une fillette nommée Esmée dont on aperçoit la main aux côtés de celles de ses parents.Outre ces tranches de vie intime partagées avec ceux qui la suivent sur Instagram, Louane pourrait aussi préparer son retour musical, trois ans après la sortie de son dernier album. 93

On sait très peu de choses de cette soeur, si proche de Louane. Mariés au premier regard

Divorce Mode

Télé Réalité

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPostPour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici La chanteuse Louane vient de donner naissance à une petite fille, en pleine pandémie du Covid-19. À la fin du message vidéo, elle donne rendez-vous à ses fans pour un live ce mardi 9 juin à 18h sur le réseau social. Grammy Awards

Miss France Lady Gaga

The Voice Sur la photo, on peut voir Louane, les cheveux relevés en queue de cheval, aux côtés de Louise.

Interviews

Britney Spears Louane fait partie d'Il y en a une toutefois qu'on ne risque pas de voir sur Instagram de sitôt. Beauté

Louane Emera à l'opération Charity Day chez Aurel BCG partners à Paris le 11 septembre 2019.

Golden Globes Ce dimanche 7 juin, ″Ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vue sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué. © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage People UK

Justin Bieber

Oscars

Stars