Connaissez-vous les paroles de ce titre ? Christophe Miossec a exercé différents métiers dans le domaine de la communication et de la publicité avant de se consacrer… 5

À votre connaissance, existe-t-il une vidéo pour ce titre sur YouTube ?

2 785 J’entends soudain le signal Je vois la barrière transversale J’appuie comme un fou sur la pédale Le train arrive comme une rafale. Certains textes publiés sur cette page par des utilisateurs sont disponibles sous licence Vous ne voulez pas voir de publicités ? Connaissez-vous les paroles de ce titre ?

Chargement du lecteur... 6 Ce sera sa rencontre en 1994 avec le guitariste Guillaume Jouan puis avec le guitariste Bruno Leroux (membre des Locataires, autre groupe lo…

1 Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence 2017 White vinyl Vinyl de Les Écailles sur Discogs. Plus d’informations sur … Continue reading → As your browser speaks English, would you like to Fuseau horaire :

3 Acheter ce titre Christophe Miossec est un auteur-compositeur-interprète français né à Brest (Finistère) le 24 décembre 1964. Christophe Miossec a exercé différents métiers dans le domaine de la communic… À votre connaissance, existe-t-il une vidéo pour ce titre sur YouTube ? Connectez votre compte Spotify à votre compte Last.fm et scrobblez tout ce que vous écoutez, depuis n'importe quelle application Spotify sur n'importe quel appareil ou plateforme. Retrouvez Miossec sur Facebook | Twitter | Instagram Pour ne rien manquer de l’actualité de Miossec, inscrivez-vous à sa newsletter ! Deezer : musique en streaming gratuite. Le scrobbling se fait quand Last.fm suit la musique que vous écoutez et l'ajoute automatiquement à votre profil musical. Informations Correctes Christophe Miossec a exercé différents métiers dans le domaine de la communication et de la publicité avant de se consacrer entièrement à la musique, au milieu des années 90.

Christophe Miossec est un auteur-compositeur-interprète français né à Brest (Finistère) le 24 décembre 1964. Écoutez Les écailles (Live) par Miossec - Mammifères aux Bouffes du Nord (Live).

Dites-nous ce que vous pensez du site Web de Last.fm.