l'essentiel c'est de trouver un scope qui convient bien à sa vue. Cette espèce de course aux lunettes haut de gamme ( même si la qualité est là) est surfaite au niveau des prix. Hawke propose une gamme Airmax qui dispose de technologie généralement réservée aux lunettes hauts de gamme comme le réticule gravé . j'ai une 3-12x56 qui donnent entière satisfaction pour la chasse à l'aube et au crépuscule.Certes, les puristes diront que ce n'est pas une swaro ou zeiss. Pour quasi 1000 euros il y a des meopta en 3-12x56 réticule lumineux de très haute qualité optique J'ai eu en même temps pour tester (merci les copains) swaro z6 en 2.5-16x44, z6 en 2-12x50 et méopta r2 en 2 -10 x50 , pour ma vue j'ai gardé la z6 44 mm la 50 me permettait pas de tirer plus tard. d'accord! Lunette Hawke Vantage IR 4-12x50. Regardez simplement les prix des Zeiss etc aux usa et en France ou en suisse ou je suis ! C’est révélateur des marges des importateurs Faut pas exagérer non plus, j"ai eu la hawke et j'ai actuellement une z6 sans rl en 2.5-15x44 pour le goupil, c'est quand même le jour et la nuit, après je n'ait pas non plus payé la mienne 3000 euros, il y avait la semaine dernière en vente sur natura la même que moi en 3-12x50 état neuf qui est partis a 920 euros aux enchères.Je suis d’accord mais en objectif de 44 mm même Swarovski on est limite aux brocards et sangliers à l’affût surtout si l’optique n’a pas de point rouge fin dessus ! déjà avec. Il est spécialement dédié aux armes à air comprimé très puissante , produisants de forte vibrations, il résistera sans sourciller.Deux cache-objectifs translucides assurent la protection des optiques tout en permettant une prise de visée confortable et nette.Une bague de réglage dioptrique vous permet une mise au point de l’image à votre vue, pour une lecture claire et nette de votre cible et de son environnement.Une bague de réglage de parallaxe présente sur l’objectif est graduée de 15 Yards à l’infini.Recevant des tourelles à bouchon réglables sans outils, celles-ci sont graduées en ¼ de MOA est sont à profil bas.On peut en conclure que nous en sommes en présence d’un produit qui remplira parfaitement son rôle sans compromis sur la qualité des matériaux et le savoir-faire de la fabrication.Hawke réussit le tour de force de marier deux concepts souvent opposés en matière d’optiques : qualité et accessibilité.AA toujours au top.

Hawke propose une gamme Airmax qui dispose de technologie généralement réservée aux lunettes hauts de gamme comme le réticule gravé .

Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. N'oublions pas que le sponsoring se paie cher..... et mettre près de 3000 euros pour une swaro qui souvent est le double voire le triple du prix de la carabine c'est inutile .Evidemment chacun son budget Vous avez tout à fait raison ! La gamme de lunettes de battue Hawke a été spécialement conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants du chasseur. En Afrique australe ou j’ai beaucoup chassé, les professionnels ont des lunettes leupold simples qui tiennent tous les gros calibres et sont inusables . HAWKE SPORT OPTICS. pas toujours très jour à cette époque (fin 20h00)..... pareil le sanglier. Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons les Pour les tireurs à la recherche d’une optique de bonne facture à prix contenu pour carabine air comprimé puissante, la gamme Airmax est parfaitement indiquée. Ceci dit les optiques Hawke endurance sont de belles optiques, de qualité avec un traitement excellent des lentilles.