Skip to content
Dans l'article de hier, ils disaient qu'ils ont répondu favorablement aux demandes des distributeurs. Certains ne le souhaitent pas, et espèrent très certainement refaire des entrées une fois le confinement terminé. Disponible également sur PS3, PS4 et Smart TV.
Avec Maimouna Doucouré Chronologie des médias : un aménagement exceptionnel inscrit dans le projet de loi d’urgenceCoronavirus - sorties annulées de films : la solution e-cinéma à l'étude ?Coronavirus et cinéma : annulations, reports, fermetures... Quel impact sur l'industrie du film et des séries ? Bloodshot avec Vin Diesel, qui est sorti direct en VOD chez nous doncAh bon?
Pourquoi, par exemple, Une Sirène à Paris n’y figure pas ?
pour beaucoup, cette anticipation ne changera rien a leurs destiné initiale : la corbeille
Dis Célia, on fait quoi ce week-end en Alsace ? De De
C'est Génial pour gérer le sevrage d'un cinéphile comme moi, mais ça ne remplacera jamais l'ambiance d'une salle de ciné!!!
De
les portables allumées pendant le film ?la gourdasse qui s’esclaffe de rire pendant un moment de tension ?la fine équipe qui tape la discute ou ricane a chaque dialogue dramatique ?
Dan Stevens, Alison Brie, Sheila Vand Méliane Marcaggi
Canal VOD : un accès aux productions Canal+ et au cinéma international. Pour ma part je fréquente des dizaines de cinémas à Paris depuis des années et n'ai jamais ou presque été confronté au type de comportements que vous décrivez, d'où ma question.
Le CNC s'est concerté le 1er avril afin d'adopter des mesures exceptionnelles en raison de la fermeture des salles de cinéma. Oh oui j'aurais bien voulu pouvoir me le regarder celui-ci! Gaumont précise que Une belle équipe, Play et #JeSuisLà seront disponibles sur les plateformes partenaires dès le 3 avril.
Certains de ces films venaient à peine de sortir, pourquoi ne pas s'assurer simplement qu'il resteront à l'affiche à la réouverture des cinémas. Derrick Borte
Que souhaitez-vous faire ?
Contact tracing ... « Le lancement de la VoD en 3D sur la TV d’Orange est une étape clé dans la stratégie 3D que nous développons depuis 2008.
On se passera des débat sur sa qualité ou non (perso j'en sais rien je l'ai pas vu et je m'en fiche))
à ne pas manquer.
Avec
c'est sur que dans un MK2 des quartiers bourges, on sera moins confronté au problème quand on est entre soi, en petit comité.En revanche dans une salle grand public ou la majorité va (multiplex par ex), on regrette vite sa sortie et on a hâte de le (re)mater chez soi dans les conditions optimums.
Alors que les salles de cinéma sont fermées jusqu'au 15 avril minimum, la VOD prend le relais. De Que voir sur Alsace20 mais aussi que faire en Alsace ? bonjour depuis hier après l'achat d'un film j'essaie désespérément d’installer mon lecteur VOD sans succès j'ai contacté le service client par tchat, la personne m'a fait faire plusieurs test et différentes combinaison mais rien ne fonctionne.
La question c'est surtout que va-t-il se passer pour les petits films non repoussés, qui devaient sortir en salle depuis le mercredi 18 mars.. jusqu'à la réouverture des cinémas. Dave Franco
C'est d'ailleurs pour cela que parfois certains films ne sont distribués qu'une semaine dans très peu de salles (on appelle ça une sortie technique)
Fathia Youssouf, Medina El Aidi, Esther Gohourou depuis hier après l'achat d'un film j'essaie désespérément d’installer j'ai contacté le service client par tchat, la personne m'a fait faire plusieurs test et différentes combinaison mais rien ne fonctionne.a l'ouverture de Mon Vod j'ai soir un écran blanc ou noirpeut-être manque-t-il quelque chose au lecteur vod pour fonctionner sous xp... je m'en suis jamais servi donc je peux pas trop dire.A tout hasard ne faudrait-il pas silverlight (devenu inutile et obsolète sur des os récents) pour faire fonctionner ce lecteur sous xp ?j'ai donc fait un essai sur un autre pc qui n'a pas silverlight et travaille aussi sur xpet la ça fonctionne bien je vais refaire un essai en arrêtant mon antivirus sinon je pense que cela vient de ma bécaneoui essaie sans l'antivirus... mais je doute que ça change...tes 2 pcs XP ont-ils la même version ?