[Verse] C E7 J'avais dessiné sur le sable F G7 son doux visage qui me souriait C E7 Puis il a plu sur cette plage F G7 dans cet orage, elle a disparu [Chorus] C E7 Et j'ai crié, crié F G7 Aline pour qu'elle revienne C E7 Et j'ai pleuré, pleuré, F G7 oh!
Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela. Partitions et tablatures guitare pour débutant. Complicated Single de: Avril Lavigne Extrait de l'album: Let go Sortie: 2002 Genre: Pop-Rock Auteur-compositeur: Avril Lavigne Niveau Débutant 2601 0 Voix Homme Vidéos Maxitabs […] Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. Vous débutez la guitare ou vous souhaitez progresser ?Guitare pour Débutant © 2020. Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Dernier jour pour profiter de la réduction exceptionnelle de Yalla Single de: Calogero Extrait de l'album: 3 Sortie: 2004 Genre: Pop-Rock, Pop, Variété française Auteur-compositeur: Calogero, L. Florence Niveau Débutant 3575 0 Voix Homme […]

Le portrait Single de: Calogero Extrait de l'album: Les Feux d'artifice Sortie: 2014 Genre: Variétè française Auteur-compositeur: Calogero Niveau Débutant 10.9 k 0 Voix Homme […] Apprendre la guitare en ligne, cours, tutos et vidéos. Aline Single de: Christophe Extrait de l'album: Aline Sortie: 1965 Genre: Chanson française, Slow Auteur-compositeur: D. G. J Bevilacqua Niveau Débutant 12.3 k 2 Voix […] Le baiser Single de: Alain Souchon Extrait de l'album: Au ras des pâquerettes Sortie: 1999 Genre: Variété Française Auteur-compositeur: Alain Souchon Niveau Débutant 5151 2 Voix Homme […] Partition, tablature gratuite Christophe - Aline. Tuto pour apprendre toutes les techniques, rythmiques et arpèges guitare pour accompagner Aline de Christophe sans Solfège sans lecture de notes et sans Prise de Tête. Tablature : accords, paroles. Tous droits réservés.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Moi Lolita Single de: Alizée Extrait de l'album: Goumandises Sortie: 2000 Genre: Pop Auteur-compositeur: Mylène Farmer Niveau Débutant 6550 2 Voix Homme Vidéos Maxitabs Guitare […] Knockin' on heaven's door Single de: Bob Dylan Extrait de l'album: Pat Garrett and Billy the Kid Sortie: 1973 Genre: Ballad Auteur-compositeur: Bob Dylan Niveau […] Site compatible Tablettes & Smartphones Tablature Sinsemilia : tout le bonheur du monde Tablature Bob Marley : Redemption song Tablature Jean Jacques Goldman : Comme toi Tablature Rythme blues pour débutant : Rythme Blues Tablature thème jeux vidéo : Super Mario Bros Tablature thème Dessin animé – La panthère Rose Sur ma route Single de: Black M Extrait de l'album: Les Yeux plus gros que le monde Sortie: 24 mars 2014 Genre: R&B, Pop-rap Auteur-compositeur: […] En attendant ses pas Single de: Céline Dion Extrait de l'album: S'il suffisait d'aimer Sortie: 1998 Genre: Variété française, Slow Auteur-compositeur: E. Benzi, J.J. Goldman […] Partition retravaillée pour apprendre la guitare avec accords, vidéos, outils et cours. En … Tablature et Vidéos gratuites pour la présentation des rythmiques et arpèges Guitare. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien que vous pouvez utiliser pour choisir un nouveau mot de passe. Vidéo guitare et chant, tablature gratuite, accords, paroles de la chanson “Aline” de Christophe. Choose and determine which version of Aline chords and tabs by Christophe you can play. [Verse] G B7 C D7 J'avais dessiné sur le sable son doux visage qui me souriait G B7 C D7 Puis il a plu sur cette plage, dans cet orage, elle a disparu [Chorus] G B7 C D7 Et j'ai crié, crié Aline pour qu'elle revienne G B C D7 Et j'ai pleuré, pleuré, oh!