Skip to content
Elle cherchais à ce que je sois toujours assis à côté d’elle et cherchais souvent le contact physique. Je trouve bizarre qu’elle fasse ce genre confidences alors qu’on ne se connais que depuis peu (peut-être que je me trompe ? C’est la 1ère fois qu’une situation comme celle la lui arrive car n’a pas eu bcp de relation amoureuse(2). - Defois même les gens nous arrêt pour nous demande si nous somme vraiment en couple elle rigole et elle reste positive et actu ou je suis je me sant complètement amoureux mes je manque de courage pour lavoue. Elle est devenue accro, mais je voulais faire un petit silence radio hier pour ne pas paraitre inutile dans la vie lol, donc j’ai pas répondu à ses messages durant des heures après avoir passé le week-end ensemble. :hello: quand une fille te dit quel a plus de sensation quand tu la penetre ,ni de plaisir,donc pas d'orgasme,tu te dit: 1.ta bite ne lui [...] Contenu Adultes Cette … Continue absolument de voir d’autres filles pour protéger tes arrières au cas où elle te dirait qu’elle te voit plutôt comme un pote que comme un petit ami.bonsoir pour moi ces Impe complexe je suis en liaison amicale avec une fille de notre cité sa vaut 2ans maintenent, on ce voie je peut dire presque tout les week-end en ces moment elle sui tout ce que je lui propose elle très collé en moi physiquement pendant la promenade on rigole bien de foi même on manque de mote pour ce créé des blagues, mes avec tous sa elle est Fidel a ma compagnie amicale, au début j’avais rien comme sentiments réciproque pour elle mais maintenant ces le contraire chui au bout de mes désire sentimentale vue que elle vient dacepte la fiançailles dun juste par curiosité ce quelle ma fait croire quelle regret maintenant et chui fou d’elle la je suis comment fair pour lavoue ce que je ressent pour elle?bonsoir j’ai mon histoire aussi auquel j’ai besoin de conseil ofet, jai une amie très proche on se voit très permanent elle réponde a tout mes proposition malheureusement ces moi le problème je ne suis pas assez forte financièrement pour la faire plaisir de fois elle a besoin que je laide a l’amène quelque part tout sa ces un problème j’ai pas de moyen de déplacement pour subvenire a ces service de foi je trouve mes en général ces la routine mes avec tout sa elle vient quand je l’appel pour cose avec elle, elle s’amuse bien a la coseri, physiquement on est très collant au début de notre racontre elle me présentai a ces copain mes maintenant elle a arrêté avec tous sa. Lol!Oui, je suis sensé la revoir, mais je veux la dominer en étant le maitre du destin! Il y a quelque chose qui m’intrigue :sIl faut te tourner vers un conseiller conjugale Moi je peux rien faire pour toi de ce côté là . Pose tes couilles sur la table et va parler à ton pote Je suis avec une fille super extra belle depuis deux semaines. J’aimerai savoir ce que vous en pensez.Bonjour je m’appelle Jobed.Dans ma classe j’ai connue une fille qui me souris a chaque fois quand nos yeux se croisent elle me dit que je regarde trop les gens elle me traite de vilain tout en souriant elle me querelle a chaque fois Bon bref cela signifie quelle a un sentiment pour moiJ’attendais surtout des éclaircissements ou un avis sur la réaction de l’amie, concernant sa bouderie ou ‎le fait qu’elle fait semblant de m’éviter. Elle ma dit elle aime les types qui la mal traite! Je suis confus car je sais pas si c’est de l’amitié ou si elle est amoureuse de moi.Salut ! Je te laisse m’expliquer !Je veux savoir quelque chose, une fille est en couple avec un homme qui as le meme nom que moi exemple simon . Ce par quoi elle m’a répondue qu’elle était en fait célibataire. Elle essaie maintement à chaque fois de me rendre jaloux avec des histoires entre elle et des mecs mais après elle me dis que c’était juste pour me taquiner et a chaque fois, elle me dis quelle se sent très proche de moi comme si on se connaissait depuis toujours. Elle n’a pas de petit copain et en cherche un. Guide - Situation compliquée à ce que je vois. C’est un jeux d’émotions qui m’échappent vu que cette fille est en demande et elle a un réseau sociale énorme. On s’est pas encore vu car on est pas dans le même pays mais en fin de semaine on doit probablement se voir. Et je Suis perdu je sais plus comment agir avec ma meilleure amie j'ai peur que si je lui dit on s'éloigne je me suis déjà éloigné d'elle une … Je pense que c’est un peu confus dans sa tête. Au début, nous nous voyons pour déjeuner ensemble, 1 fois tous les 3 semaines puis 1 fois par semaine puis même les soirs quand je dormais à l’hôtel dans la ville où elle habite au point de partager beaucoup de sorties ensemble.Bonsoir, je suis du genre qui n’aime pas se faire des amis, et sur ma liste j’en avais deux depuis 5ans dejà nous nous sommes rencontrees à l’ecole et rècemment elle a augmenté d’une personne c’est un garcon et s’était la première fois que j’avais un ami de sexe masculin, il a une petite amie qui est partie vivre aux etats-unis donc leur relation se fait à longue distance il me parlait souvent d’elle sans jamais dire du mal d’elle, toutes nos conversations se faisaient par sms et presque tous les jours et m’appelait souvent et quelque fois tard la nuit il me disait qu’il avait envie d’entendre ma voix j’ai arrêté de lui parler à cause de ma famille qui s’acharnait à dire que j’avais une relation avec lui ce qui est faux, il est vrai que si l’on lit nos sms on nous croirait amoureux il m’appellait cherie, Bae( bébé) il est plus agé que moi je viens d’avoir 19ans et pour imiter les dires de ma famille je ne suis pas mature pour avoir un amoureux j’agis comme une enfant, et je ne suis pas prête.Bonjour/Bonsoir Richard tu n’as pas l’air de répondre à certains mais esperons que tu me répondra.je vois tout les jours une femme qui est caissiere dans un libre service pres de chez moi mais elle est déjà en couple.bonsoir ou bonjour!