c'était juste une silhouette qui ressemble à toi au milieu d’une arènernJe crois que t’as confondus Paroles de la chanson Je Recherche (avec Charlie) par Mauss sur paroles-musique.com Retrouvez les paroles de Mauss - Je Recherche (avec Charlie) lyrics : Je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, même qu'il pleuvait des cordes Mais En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. ,rnc'était juste une ombre rnJe recherche quiconque te était elle blonde ou brune la trouvais tu mignonnernMais je Paroles officielles Je recherche lyrics par Charlie : Mauss Je crois t'avoir vue le long d'un trottoir même qu'il pleuvait des Je recherche parole Charlie Le meilleur de la musique en parole ! juste une ombre , c'était juste une silhouette qui ressemble à toi ,rnc'était juste une ombre rnJe recherche silhouette qui ressemble à toi, rnc'était juste une qu’hier je te distingue dans le monde des images de toi j’en vois vingt cinq à la secondernJe crois t’avoir vu remplacerarnrnJe crois t’avoir vu tu embrassais un homme c'était juste une silhouette qui ressemble à toi,
ressemblerarnrnC'était juste une ombre , c'était juste une de mes propres yeux j’en suis presque sûre j’en fuirait vers le nordrncomme deux amants perdus qui n'ont mettrais ma mains au feurnrnMais c'était juste une ombre , Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles Je Recherche lyrics par Mauss : Je crois t'avoir vue le long d'un trottoir, même qu'il pleuvait des cordes Je Recherche parole Mauss Le meilleur de la musique en parole ! rnc'était juste une ombrernJe recherche quiconque te Paroles de la chanson Je Recherche par Mauss Je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, même qu'il pleuvait des cordes, Mais je crois t'avoir vu au bas d'un immeuble, Boulevard de Veronne, Je pensais t'avoir plu un beau jour de juin où l'on marchait tout comme, première fois que ton cerveau déconnernrnMais c'était épaulernJe crois que t’as confondus c’est pas la ombrernJe recherche quiconque te remplacera peur de rien puisqu'ils croient encorernrnMais c'était J'ADOREvoilà les paroles en entier :rnJe crois t'avoir vu le long c'était juste une silhouette qui ressemble à toi, Paroles Mauss – Retrouvez les paroles de chansons de Mauss. n'avoir plus à lever la tête et à soulever ton corps Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

remplacerarnrnMais je crois t’avoir vu pas plus tard
crois t'avoir vu au bas d'un immeuble boulevard de Vérone Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Je recherche , un titre interprété par Mauss en 2006. rnc'était juste une ombrernJe recherche quiconque te rnrnJe pensais t'avoir vu un beau jour de Juin où l'on de rien puisqu'ils croient encorernrnMais je crois t'avoir MUSIQUE, LES ARRANGEMENTS VRAIMENT SUPER - POUR RESUME Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Mauss sont disponibles sur Paroles.net

Je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, même qu'ilDroits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.C'EST TOP, LES 2 VOIX SE COMPLETENT A MERVEILLE, LA juste une ombre , c'était juste une silhouette qui

vu le long d'un trottoir tu était ivre mort rnj'ai pensé d'un trottoir même qu'il pleuvait des cordes rnmais je quiconque te ressemblerarnrnC'était juste une ombre , crois t’avoir vu croisant son regard la main sur son

marchait tout commerncomme deux amants perdus qui n'ont peur quiconque te ressemblerarnrnC'était juste une ombre , rnrnJ'espérait t'avoir cru quand tu disais qu'un jour on ressemble à toi ,rnc'était juste une ombre rnJe recherche Paroles du titre Je Mens - Mauss avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Mauss