Skip to content
à la masse - Intermittent
il s agit d une electro-pompe je ne trouve aucune sujet la dessus , aucun temoignage , serais t il possible d avoir des shemas de demontage , les pannes eventuels possible une piste quoi .
Adresse 09: Centrale Elec.
Pièce: 2E Komfortgerát 0001 que faire ???? Aucun code défaut trouvé. VCID: 70EFD15130A78CA19FB-5124 Atelier: WSC 65793 habitacle Labels: 6Q0-951-171.lbl on a donc fais un nouveau scanne et voici le résultat : Pièce: ABS FRONT MK60 0103
Cela fait maintenant 6 fois que je l'emmène chez mon concessionnaire VW, ils ont changé la pompe hydraulique de direction, l'alternateur, la crémaillère de direction, le capteur d'angle de direction, ils ont farfouillé dans des boitiers électroniques et ont touchés à des câblages (points de masse). Codage: 00064 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent Labels: 6Qx-937-049-B.lbl
Il sagit apparament d'un probleme electrique.salut a tous..
No.
Sous-système 2 - No. voila 6 mois que j'ai le même problème sur polo 1.2:
J'ai 70 km allé/retour tous les jours en prenant l'autoroute et je ne suis pas en confiance du tous! VCID: 479D5A8D65A96B19EE1-5106
lol)salut non moi je roule en seat et j'ai de bonne raison de l'entretenire moi meme et de te conseiller de te rendre en concession si tu vois ce que je veut dire Le garage pourra te changer lui-même la pompe sans problème ! 3) extraire la partie plastique du par-choc où se trouve le feu brouillard VCID: 6FEDD22D2D999359861-515E C'EST LE FAISCEAU ELECTRIQUE QUI SE COUPE !!! ------------------------------------------------------------------------------- J'ai eut le même problème biensur avec ma Polo TDI de 2002. Codage: 00014 Selon lui c'est la pompe qui est défectueuse sans pour autant avoir de diagnostic précis donc démarche plutot hasardeuse quand meme. No. VCID: 6ADBC339167B7671D1F-5124
Autre? Pièce: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V11 No.
80-00 - en mode fil unique Il sagit apparament d'un probleme electrique.Est-ce que les memes problemes existent sur les nouvelles polo (2007-2008) ?Bonjour, j'ai aussi une polo de 2002 et j'ai exactement le même problème que vous avec ma DA et j'ai aussi le témoin de l'ABS qui s'allume et aussi celui de l'airbag! 128 € CHEZ CONCESSIONNAIRE. Aucun code défaut trouvé. Codage: 00140 Historique: Elle est située entre le passage de roue plastique de la roue avant gauche et le par-choc. ------------------------------------------------------------------------------- Je la mets demain dans un garage indépendant pour qu'il y jette un oeil et vois ce qu'il peut faire. (si vous avez des VW dailleurs? Atelier: WSC 31414 4) on peut maintenant apercevoir les 3 fiches électriques de la pompe que l'on doit d'éclipser avec un tourne-vis
No. au pôle + - Intermittent Après tout dépend bien évidemment du kilométrage de la polo et de son âge. Egalement lorsque le problème se produit, on observe un clignotement des phares. Atelier: WSC 31414 Plus de direction assistée. Comme je l'ai expliqué dans un autre fil ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet3665.htm#bas ), j'ai exactement le meme probleme. Quand je dis direction trop dure, c'est souvent sur des parkings que ça arrive mais genre c'est comme s'il n'y avait plus du tout de direction assistée. Etant entourée de mécanos, personne ne sait d'où peut provenir toutes ses pannes! 01271 - Servomoteur de volet de température (V68)
1mois s ecoule apres la remise a niveau, je prend la voiture et d un coup, plus d assistance du tout . Je ne suis pas un pro de la mécanique mais je n'ai pas envie d'avoir une facture d'un montant exorbitant surtout si le problème n'ai pas résolue! Pièce: 02 AIRBAG VW5 01 0006 1 Code défaut trouvé: VIN: Kilometrage: 79580km Codage: 25742 Adresse 45: Surveill. au pôle + - Intermittent Pour plus Quand je dis direction trop dure, c'est souvent sur des parkings que ça arrive mais genre c'est comme s'il n'y avait plus du tout de direction assistée. pièce: 6Q0 959 433 E A 90'000 Km, elle tombe en panne (témoin lumineux allumé sur le tableau de bord) je la change chez un garagiste Prix: plus de 1100 Frs Suisse 900 Euros.... pièce: 6Q1 937 049 B J'ai rencontré le même problème avec ma Polo de 2002, changement de pompe de direction assistée, 900€ de facture. pièce: 6Q0 909 605 S Sacré boulot pour accéder à cette pompe. Le problème est que la direction devient aléatoirement trop légère ou trop dure.
Adresse 46: Module confort Labels: 6Q0-959-433.lbl J'ai eu également ce même problème de servo direction sur ma VW Polo TDI 1.9L 100CV 2002. 1 Code défaut trouvé: la consommation est de 4.5 l diesel/100km ------------------------------------------------------------------------------- 80-00 - en mode fil unique